COMPOTE POMMES FRAISES

Pour les petits gourmands, et oui il n’y a pas que les adultes à régaler! Étant enceinte et future maman, étant une blogueuse culinaire, je tiens absolument à régaler mon petit!

Et c’est pour cela, que j’ai pensé à vous partager toutes les recettes saines et gourmandes que je prévois à mon fils 💙 autant l’habitué le plus tôt possible à bien manger!

Pour cette première recette… je profite de tester des petites douceurs, dont les compotes maisons; je profite Ă©galement de la saison des fraises pour l’intĂ©grer dedans.

En cuisine 🍓 n’oublie pas de me partager un avis, une petite photo si tu réalises cette recette pour ton petit

*** Ingrédients *** (dès 4 mois)

– 2 pommes – 100gr de fraises –

*** Préparation ***

Lave les fruits. Épluche les pommes et enlève les pépins. Coupe les en petits morceaux ainsi que les fraises.

Mets les dans un robot cuisson vapeur (perso j’ai le babymoov Nutribaby+ il est top, je prévois un article pour te le présenter) et faire cuire 12mn.

Une fois les fruits cuits, mixe les avec un peu de jus de cuisson que tu récupéreras dans lors de la cuisson. Remplir des petits pots. Laisse les refroidir à température ambiante et au frigo pour 2h minimum.

Cette compote se conserve 48h au frais! Parfaite pour le dessert ou goûter! Bébé ou même toute la famille vont se régaler.

Coin shoppe…

•Si comme moi tu souhaites avoir de jolies gourdes (voir photo plus bas) pour transporter les compotes pour petits et grands, je t’invite à aller voir sur le site Twistshake.com profite de 55% avec mon code LESFRAISESDEMYNA55

•Si tu es une maman de Lyon et alentours, commande tes fruits et légumes de saisons chez Le marché lyonnais profite également de -10% avec lesfraisesdemyna10

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.