GRATIN POIREAUX SAUMON PATATES DOUCES

Hey! La St Valentin se n’est pas que de la gourmandise sucrée, mais aussi un bon repas à préparer à notre amour ❤️

Alors ce gratin poireaux saumon patates douces, sera la valeur sûre à ton dîner romantique sans oublier un petit dessert en cœur tout chocolat (recette plus bas) et une coupe de champagne 🥂

Bonne St Valentin à tous 🥰

*** Ingrédients ***

-3 poireaux – 2 petites patates douces (ou 1 grosses) – 2 pavés de saumon frais – 20cl de crème liquide – du gruyère râpé – curry – sel – poivre

*** Préparation ***

Commence par éplucher et couper en morceaux les patates douces. Fais les cuire dans de l’eau bouillante salée 20mn. Pendant ce temps, lave bien et coupe les poireaux.

Dans une grande poêle huilée chaude, fait revenir les poireaux jusqu’à ce qu’ils soient bien fondus, ajoute tes morceaux de pavés de saumon, assaisonné de curry, sel et poivre selon ton goût. Une fois les patates douces cuites et essorées, ajoute les à ton mélange poireaux saumon, continue la cuisson quelques minutes avant de finir par verser la crème liquide.

Préchauffe le four à 200 degrés, recouvre ton plat poireaux saumon patates douces du gruyère râpé et en cuisson pour 30MN.

La recette de mes cœurs chocolats pour une jolie Ste Valentin ❤️ Ici

D’autres recettes…

👉 Crumble aux brocolis

👉 Gratin d’asperges au parmesan

Un commentaire Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.