MADELEINES ARAIGNÉES AUX BISCUITS ROSES FOSSIER

Une nouvelle gourmandise parfaite pour ouvrir la porte aux petits monstres qui sonneront à la porte jeudi 👻💀 j’adore remplir leurs paniers de douceurs faites par mes soins!

Bien meilleur que les bonbons chimiques! N’est ce pas? Pour cela, j’ai profiter d’inclure de la poudre rose de mon partenaire Biscuits Fossier pour réaliser de jolies madeleines roses en araignées chocolatées 🤗

A toi de te régaler, Happy Halloween 🎃

***INGREDIENTS***

-2 cuillères à soupe d’huile de coco fondue – 3 oeufs – 2 cuillères à soupe de miel – 50gr de sucre – 150gr de farine -1/2 sachet de levure chimique – 30gr de poudre rose Fossier – 1 pointe de couteau de colorant rose – perles blanches – du chocolat noir fondu – bonbon réglisse (pour les pâtes)

***PREPARATION***

Fouette jusqu’à blanchissement les oeufs, le sucre et le miel. Ajoute la farine, la levure, la poudre de biscuits roses, le colorant, l’huile de coco, bien mélanger le tout. Graisse un moule à madeleines avec un pinceau et de l’huile de coco fondue. Remplir à moitié de la pâte. Mettre au four 10 à 15mn au four préchauffer à 180°. Elles doivent être bien dorées.

Attendre quelques minutes avant de les démouler et qu’elles refroidissent avant d’ajouter le chocolat au centre ou au bord des madeleines puis les perles blanches pour y faire les yeux, terminer par les pâtes d’araignées avec les bonbons type réglisse comme ici.

Retrouve cette recette sur le site Biscuits Fossier

D’autres recettes…

👉 Financiers aux biscuits roses

👉 Riz au lait et biscuits roses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *