TARTELETTE CHOCOLAT FRAISES (recette pour Kokoa Square)

*** Ingrédients ***

– 1 pâte sablĂ©e

– 20cl de crème liquide (soja pour ma part)

– 100gr poudre de Kokoa (je vous la prĂ©sente plus bas)

– des fraises

*** Préparation ***

Préchauffez le four à 210 degrés. Dérouler la pâte sablée, avec un moules à tartelette, tracé avec un couteau, étalez sur les moules! Piquez la pâte avec une fourchette, et au four 10mn.

Pendant ce temps, préparez la ganache! Faites bouillir la crème. Versez la poudre de kokoa. Patientez 5mn, puis avec une fourchette mélangez. Laissez de côté refroidir à température ambiante.

Sortez vos pâtes cuites. Laissez totalement refroidir. Garnie de ganache chocolat. Au frigo quelques heures pour figer le chocolat.

Au moment de service, ajoutez les fraises puis parsemez de pistaches concassées, ou par autres choses selon vos envies.

Pour cette recette, notamment pour la poudre de chocolat, j’ai utilisĂ© l’une des poudres de Kokoa Square! Celle ci m’a Ă©tait personnalisĂ©e avec mon nom, mais surtout avec un goĂ»t de fraises, lĂ©gèrement acidulĂ©e avec de l’ananas.

Kokoa Square, ce sont des poudres de cacao bio, des ingrédients français et de qualités! Pour vous, je vous laisse bénéficier de -15% sur tout le site Ici grâce à mon code promo FRAISESDEMYNA15 🤗

Partagez moi vos photos et avis avec #mynafoodlyon 💋🍓

D’autres recettes 👇

👉 Mini cakes bananes chocolat

👉 Tarte bananes cacahuètes

Un commentaire Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.